Je travaille aussi beaucoup autour du divorce, avec le parent qui m’amène son enfant afin de libérerla mémoire, l’enchaînement à l’ancien partenaire ; eh oui pour le cerveau, le deuil n’est pas fait et il est toujours sur la ligne du temps du passé car vous aviez prévu de vivre avec cette personne. Dans la vraie vie, vous êtes bien séparés. Effectuer une séance GTS permet de se libérer, de récupérer son énergie, pour réinvestir sa nouvelle ligne temporelle et alors s'ouvrir à d’autres rencontres. Et cela est d’autant pus important si vous avez été victime de relations toxiques, il est impératif de s’en libérer pour aller mieux, pour que vos enfants aillent mieux.
La séance avec les enfants consistent à leur permettre de faire le deuil du couple parental. En effet, ce couple représente la sécurité et à partir du moment où il ya séparation, une insécurité s’installe et cela même si la séparation se déroule assez bien. Le sujet peut faire son deuil mais pas le cerveau et c’est valable pour tout type de deuil, on pense que c’est ok et bien non, pas au niveau du cerveau qui est toujours sur le même programme. Une partie inconsciente de votre enfant est occupée par cette problématique et cela peut le freiner dans ses apprentissages, il peut aussi être moins enjoué...
Voici un témoignage d’une maman divorcée victime d’un manipulateur
"Ma fille et moi-même avons fait une séance GTS par Virginie. Les effets sur nous deux ont été bluffant. Ma fille, d'une nature réservée et manquant de confiance en elle, a été métamorphosée! Sourire, joie de vivre, elle semble apaisée. Pour ma part le GTS m'a permis de mieux gérer certaines situations.
Je recommande à tous le GTS, une belle technique qui donne des effets positifs rapidement. Encore merci!!!" A.